Pour vous inscrire, vous devez vous présenter à l’accueil du club aux jours et heures d’ouverture.
Avant le dépôt du dossier complet, la personne souhaitant s’inscrire devra s’entretenir préalablement avec un ou des membres du Comité de Direction. Cet entretien est le prérequis à la validation de l’inscription d’un nouveau membre du club.
Pour un dossier complet, vous devrez fournir :
- -la fiche de demande d’inscription remise sur place
- -l’autorisation parentale (uniquement pour un mineur)
- -3 photos d’identité récentes
- -1 certificat médical de non contre-indication à la pratique du Tir sportif agrée FFTir
- -1 pièce d’identité avec photo et sa photocopie
- –L’extrait n°3 de votre casier judiciaire
- Le règlement de la cotisation annuelle (Chèque, espèces ou carte bancaire) avec justificatif de domicile
Cotisation
La cotisation annuelle couvre la saison sportive qui va du 1er septembre au 31 août. Elle comprend la licence FFTir avec son assurance responsabilité obligatoire, la cotisation au club et le prêt du matériel de tir pour le tir à 10 mètres.
Licence et assurance
La Licence de la Fédération Française de Tir couvre la période du 1er septembre au 30 septembre de l’année suivante. Cette licence comprend l’assurance individuelle.
Deuxième Club
Les installations sont accessibles en 2ème club. Il vous faudra fournir un dossier d’inscription, et une photocopie de la licence en cours de validité.